The silent guilde pve Millenium Index du Forum
The silent guilde pve Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The silent guilde pve Millenium Index du Forum -> Recrutement -> Chevaliers de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphen
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

(Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente tout d'abord , je m’appelle Stéphen Lafaix , j'ai 18 ans . J'habite l’île de la réunion , je suis Lycéen en filière STI .

Je suis en vacances pendant 3 mois et je viens de passer mon bac et je vais travailler en ingénieur réseau ce qui dit que je serai disponible tous les jours a partir de 9h ( 7h de chez vous ) jusqu'à 2h du matin voir + ( minuit de chez vous ).

Mon personnage IG 

[ Bakarra Dk Dps Full S8/T10 ]
Mon personnage est plus pour le PVE car le pvp sur shindorei cela me tente pas vraiment pour le moment , je préférerai farmer répute et stuff avant de me lancer dans le pvp. Je suis en Spe sang mais je pense essayer la spe givre pour le dps.

Cycle DPs : Frappe au coeur x2 / toucher de glace / frappe de peste / frappe de mort / frappe de sang => Voile mortel

New Cycle : Frappe de peste , Toucher de glace ,  Frappe de mort , Frappe au coeur => voile mortel

Pour mon parcours dans wow , j'ai eut 8mois sur officiel mais j'en ai eut mare de payer tout le temps pour la même chose donc je suis venu sur shindorei car c'est un excellent serveur.A mes 16..17ans je jouais flyff qui est un très bon jeu mais faut évoluer un peu désormais ^^

Pour ma configuration internet , pas de soucis a ce faire , j'ai une connexion a 8 méga et mon pc il a 8 gigabit de mémoire / Quad core T6600 @3.10 GhZ
Pour les instances etc , aucun bug pourra venir de chez moi ^^

Pourquoi choisir The silent ?!

Je suis sur shindorei depuis un mois a peu prés et j'ai cru voir que votre ancienne guilde In memory etait très bien connu , de son ambiance , de son entente et de ces instances , votre façon de jouer est très réputer sur ce serveur.

Ce que j'attends de votre guilde , c'est de la bonne entente entre joueur , une très bonne ambiance , je pourrais vous apportez la fraîcheur des îles de la réunion avec toute son humour  Wink  [ Et le talent en instance ou arène hihi :p ]

Cependant , le jugement d'une personnage ce fait vraiment en participant avec celle ci a des évènements IG , c'est dans un groupe qu'on peut voir comment la personne est , et j'attend vraiment ce moment pour bien apprécier tous ces instances avec " The Silent "

J’espère faire partie de votre guilde bientôt , Cordialement Stephen.

Dernière édition par Stéphen le Mer 22 Juin - 22:48 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

post incomplet . Cycle dps ?

Aurélie
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

J'aurais Quelque Commentaire a faire =) mais  Si tu nous parlé de ton avancement PvEHL  Sur Shindorei ? 

Nitie
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

j'suis d'accord avec Deadlost, post incomplet, mon avis est donc neutre.

Stéphen
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

Pour le moment sur shindorei , j'ai deja fait EDC et tous les ICC mais avec les groupes ou je faisais l'instance , on en a jamais clean une seul !! :s

Je suis toujours pour une instance , toujours a disposition .

Cordialement.

Aurélie
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

Bon je me pose de Commentée a ce moment la ! Alors
Primo : Ton Cycle Dps C'est de la Foutaise Smile (On pose les maladie d'abord , le Dps de Frappe au Cœur Augmente  pour chaque maladie posé et Puissance Runique )
Dozio : Je panse que Niizak c'est lui qui te l'as appris ! Figure toi que c'est un type Qu'il'as foiré tout un raid !  aujourd’hui Donc Tu prend référence sur le mauvais type !
Tricio : Avis Négative -1
 Désolé !

Stéphen
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

Oui c'est lui qui me l'a appris . Là tu ne fais que juger la personne sur son cycle DPS  . Je te remercie de te reponse.

Je tiendrai compte de cette remarque pour changer mon cycle de suite Smile ^^

Cordialement.

malastarios
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

Asxs, tu peut éviter de parler en très Très gros s'il te plait ? lol merci 

"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bète, celui qui ne pose pas de question restera bète toute ça vie"

MSN Skype
Aurélie
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

C'est Clair !  j'en est aucun Jugement Sur toi vu que c'est pas toi qui l'as inventé mais Sans vouloir être rancunière on cherche des DK Qui possèdent du Skills ! et ça s'acquis avec l'expérience et vu que t'en connait pas assez ton personnage ! C'est -1 Pour ma part Desolé ! ça reste a avoir avec les autre Avis =)

Aurélie
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

Mais C'est Pas Gros !! Sad Bref ! Aucun Soucis =)  Malastarios je vais me soumettre a votre proposition ! pour Stéphen Je çrois que ça serait du Gâchis si on lui apprenais pas a joué Son Personnage Apreé une Discutions IG C'est +1 Sous Condition qu'il sera prise en Charge par moi pour ça formation =)

Yiorga
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

-1 pour moi l'experience doit étre la et la je ne la vois pas je ne connais pas le DK mais je vois que tu et comme moi 

Stéphen
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

Vous avez raison , je ne connais pas encore suffisamment le Dk , mais je tiens a le connaitre a 100%

C'est pour cela que j'aimerai acquérir de l’expérience avec des grands joueurs =)

Asxs voudrait m'aider , je trouve cela formidable de sa part donc j’espère avoir cette chance ^^

Cordialement ^^

Anzaplast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

Je fait donc confiance a madame, si elle te prend sous son elle. Soit a l'écoute et tout iras pour le mieux

Avis POSITIF

Cordialement

Anzaplast

Les livres peuvent se diviser en deux groupes : les livres du moment et les livres de toujours, (le mien c'est le mangas).

Zaratul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

asxs va maide aussi en dk on va avoir du plaisir Owi

Aurélie
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté] Répondre en citant

Ptddr ! Mouais Zara  Wink ça sera l'enfer ! <3 <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: [ Postulation pour une entrée en guilde :) ] [Candidature accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The silent guilde pve Millenium Index du Forum -> Recrutement -> Chevaliers de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange