The silent guilde pve Millenium Index du Forum
The silent guilde pve Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Namagax [Entretien en attente avant le 1/07/2011]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The silent guilde pve Millenium Index du Forum -> Recrutement -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namagax
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Namagax [Entretien en attente avant le 1/07/2011] Répondre en citant

Donc voilà bonjour a tous, je m'appelle Evan IRL j'ai 18 ans et je passe en PACES à la rentrée.
Pour ne pas plus vous perturber voici mes hobbies: PC + Musique + Football ( un peu de sport ne fait pas de mal même pour un GEEEEK)

Mes disponibilités: Alors pour le moment c'est quasi du 24/24 et pour après on verra du moins je vous en parlerais le moment venu.

Micro: Bien sûr que oui, c'est l'indispensable du Wower ( mix de wow et player)avec le TS3 et le mumble.

J'ai connu la guilde en gueulant en plein milieu de lune d'argent jusqu'a ce qu'un des gentils membes de la guilde me dise que c'était une guilde sérieuse(ENFIN!).

Mon parcours: Bah j'ai connu plusieurs guildes dont les noms m'échappent aujourd'hui'(La TS formate la mémoire et ne laisse pas de place au RDNDAG: rappelation (made in me) des noms des anciennes guildes.)
                      Je fut Officier de certaines d'entre elles surtout pour le côté aide au jeunes joueurs etc...(J'ai jamais été grand fan des guildes FULL PGM on raid tout les jours parce qu'on glande rien même si les kikoo me font un peu chier il faut bien le reconnaître).

Perso principal:-Namagax, mage arcane de lvl 80. 
                      -C'est un elfe de Sang (vous vous dîtes peut être encore un : ET BIEN OUI!)
                      -J'ai "cumulé plus de 2 jours de jeu sur ce personnage"
                      -Je n'ai pris que la spé arcane par pur flemme et parce que c'est la plus simple et la moins chiante a utiliser.
                      -Mon Cycle(on va faire simple): Au début, Déflag x 4 pour le bonus puis on alterne 1x le projo et une fois la déflag pour garder le bonus de la déflag x4.
                                                                    Entre toutes ces folies on intercale intelligemment les buffs en tout genre ( pas la peine de vous les lister de peine d'endormissement des non-mages).
                      -Le gemmage:-Score de hâte jusqu'au cap 
                                           - puissance des sorts pour la puissance des sorts
                                           -Intel + esprit pour d'une part le mana et de l'autre le score de CC augmenté avec l'armure de la fournaise.

Avez-vous l'âme d'un héros: Oh oui monsieur! Sinon ICC 10 nm et hm jusqu'a LK.En mode 25 un peu moins (faut prendre les leaveurs en compte etc)et sinon je ne suis pas un grand fan du sanctum rubis mais j'ai                   du le faire sur officiel^^.

Et enfin pourquoi une candidature?Eh bien depuis que je joue sur ce serveur j'ai trouvé trop peu de guilde sympa sachant alterner intelligemment le sérieux en raid et la déconne en dehors. 

J'espère qu'en raid vous comblerez mes espoirs(bien sur vous aurez mon aide en répartie)

Cordialement et en espèrent fortement une réponse positive,
Namagax, Le Mage avec un grand N.(Mamagax ça fait grand mère)                                           

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitie
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 01:58 (2011)    Sujet du message: Namagax [Entretien en attente avant le 1/07/2011] Répondre en citant

+1, j'aimerais juste voir stuff IG et tu a tout faux le sport et l'ennemi numéro 1 du geek !!

Anzaplast
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Namagax [Entretien en attente avant le 1/07/2011] Répondre en citant

Attente d'une réponse de l'officier mage.

Avis POSITIF pour l'instant.

Cordialement

Anzaplast

Les livres peuvent se diviser en deux groupes : les livres du moment et les livres de toujours, (le mien c'est le mangas).

Hiros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Namagax [Entretien en attente avant le 1/07/2011] Répondre en citant

Avis Positif, Besoin de voir ta spe et ton stuff. Merci de me contacter ig ou elcorona (officier Mage)

kevindu26
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Namagax [Entretien en attente avant le 1/07/2011] Répondre en citant

Bon écoute, en tant que mage, tu ne précise pas trés Bien ton cycle dps tu n'as écrit que les Bases écrit vraiment se que tu fais. Smile
 Sinon tA Candid' n'est pas déplaisante je te mets Avis Positif. Bonne Journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Namagax [Entretien en attente avant le 1/07/2011]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The silent guilde pve Millenium Index du Forum -> Recrutement -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange