The silent guilde pve Millenium Index du Forum
The silent guilde pve Millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SUPERMAGIO [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The silent guilde pve Millenium Index du Forum -> Recrutement -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supermagio
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: SUPERMAGIO [Candidature acceptée] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir les The Silent

Ayant pris connaissance de l’état de vos roster,J'ai pu constater qu'il y a petit manque de mage.Une condition favorable ma davantage pousser à tout de même tenter ma chance pour rejoindre vos rangs.

Présentation

je m'appelle Issam ,J'ai 19 ans , je suis tunisien,Je viens d'obtenir mon Bac techno.Je suis de nature sociable,J'aime le Fout et je joue qu'a WOW.j’espère que vous aurez l’occasion de mieux me connaitre.

Parrain :plusieurs membres (/blink Mikedemon)

Disponibilité: du 15h à 3h du mat (heure de Tunis -1h que paris) sauf samedi

Micro: j'en ai un. Mais, je l'use pas trop à cause du latence l'heure du raid.

Motivation:Suite à mon retour au jeu après une période de révision pour le Bac  (très longue je trouve).Je préférés retrouver les bonne sensation du pve Hlv .J’espère trouver chez vous une ambiance saine ,disciplinée et avec des gens comprenant que le plaisir du pve implique un minimum de règle à respecter par chacun.Entre ligne de votre charte j'ai lut "Avoir un comportement Fairplay" .j'aimerais partager mes connaissance sur ma classes ,mes expériences ,et apprendre davantage par des joueurs plus expérimentées.

Comment avez-vous connu la guilde ?  j'ai vue l'annonce en jeux .Puis ,j'ai raider avec quelque uns de vous.

Parlez nous de votre parcours dans Wow : Avant de vous rejoindre.j'ai occuper un poste de cast chez différente guilde les" Izzi "essentiellement .Comme je vient de préciser précédemment .j'ai arrêtes Wow depuis un bon moment donc je suis actuellement no guilde.

Mon mage ainsi que sa configuration

je joue Supermagio, pourquoi ce pseudo mais parce que il été le meilleur mage feu et il est encore n'ayant pas peur.Une petite Undead  (bah oui,avatar féminin). /played 18jours 14heures et 38minutes
voici un lien vers mon template http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=23000503010000000000000000000023550320103023300531223003510000000000000000000000000000

Mon cycle:brulure, bombe vivante ,trait de feu, boule de feu, spam explosion pyrotechnique de que elle prête, rafraichir brûlure, et refaire le cycle avec permutation des boule de feu avec éclaire de givre feu si j'ai plus beaucoup de mana.
Gemmage: comme je suis mage feu. j'ai opté pour les gemmes puissance de sort  et gemmes coup critique.

Avez-vous l’âme d'un héros ? j'ai toujours buter sur Vali mais n'oubliant pas que je parle de Vali 5mois ou plus auparavant.Maintenant c'est plus facile.On a passer une fois en 10nm si je me rappel bien et on pas put tuer LK il été trop buguer .(avec la guilde Aqqualisse)

Voila je pense que j'ai fait le tour.A oui ,une petite mise garde s'impose : les moutons de Warcraft 3 s’explosent lorsqu'on clique de manière répétée dessus. puis , Boohm !!

Cordialement, Supermagio

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dazke
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:08 (2011)    Sujet du message: SUPERMAGIO [Candidature acceptée] Répondre en citant

Candidature respectée c'est un +1 pour moi ^^

Aurélie
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: SUPERMAGIO [Candidature acceptée] Répondre en citant

Apreé le Raid D'hier C'est un Gros +1 pour ma part =)  

Hiros
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: SUPERMAGIO [Candidature acceptée] Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Onyl
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: SUPERMAGIO [Candidature acceptée] Répondre en citant

+1 , un fat dps

kevindu26
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: SUPERMAGIO [Candidature acceptée] Répondre en citant

Salut Mon cher Supermagio, étant donné le Nombre d'Avis Positif que mes Collègues de Guilde  on mis Je Vais les Suivre avec se Magnifique et Heureux >> Avis positif. Smile Cordialement.

Anzaplast
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: SUPERMAGIO [Candidature acceptée] Répondre en citant

Avis POSITIF

Cordialement

Anzaplast

Les livres peuvent se diviser en deux groupes : les livres du moment et les livres de toujours, (le mien c'est le mangas).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: SUPERMAGIO [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The silent guilde pve Millenium Index du Forum -> Recrutement -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange